Ca y'est ils viennent d'arriver les ROUGE EDITION Velvet de chez bourjois.

Parce que vous étiez très nombreuses à en parler et à en dire que du bien, j'ai cherché ces petites choses partout, et après mainte péripéties, j'ai enfin pu mettre la main dessus. 13€90.

ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ

Alors tout d'abord Bourjois est une marque que j'aime beaucoup, c'est on va dire mon premier amour niveau maquillage, mes premiers émois... C'est également la marque qui rime pour moi avec rouge à lèvres et leur gamme rouge edition et shine edition sont à mes yeux parfaites. J'étais donc très contente de voir qu'ils sortaient une edition velvet de gloss!

ღ Le design des gloss change, ils sont très pratiques à ranger comparer aux gloss longs et ronds qui dépassent ou roulent des que l'on veut les ranger quelque part.

Vous me direz, là n'est pas le plus important, et en effet, le point primordial est "est-ce qu'ils tiennent leur promesses?".

Selon Bourjois  c'est "la révolution pour nos lèvres", ni plus ni moins.

Avec sa formule "incroyablement mate et légère", les rouge velvet veulent tout simplement ouvrir une nouvelle ère dans l'histoire du rouge à lèvres! (rien que ça).

Après tant de promesses va falloir assurer maintenant!

ღღღ

La texture de ces rouge à lèvres est surprenante, incroyablement couvrante et douce. Le produit s'applique en couche glissante et brillante et là abracadabra (ou je suis très magie!) il se transforme ensuite en une texture veloutée et mate. Les lèvres sont douces, on a une sensation peau nue très appréciable et surtout, rien ne colle et rien ne bave!!! oui je sais que vous voyez de quoi je parle! :-)

 

Les couleurs pour lesquelles j'ai craqué:

- 02: Frambourjoise: un rose fushia rouge très flashy mais ce n'est pas la teinte la plus flashy de la collection attention, il y a bien pire! (pink pong me vient par exemple à l'esprit):-)

-07: Nude-ist: comme sont nom l'indique un rose plus nude, plus discret, pour les jours où l'on veut habiller ses lèvres en toute discrétion. 

La gamme: Rouge Edition Velvet

Les swaches:

Verdict:

ღ Si vous aimez la facilité d'application du gloss mais que vous en avez marre d'avoir la bouche qui colle.

ღ Si vous aimez mettre de la couleur sur vos lèvres mais que vous en avez marre que votre chéri refuse de vous embrasser de peur d'avoir du rouge à lèvres sur ses lèvres.

ღ Si vous aimez mettre un rouge à lèvres le matin et le voir toujours en place à midi!

et enfin

 ღ Si vous aimez le fini mat et avoir les lèvres toutes douces... euh beh j'ai bien peur que ces petites choses soient faites pour vous, donc vous n'avez plus qu'une seule chose à faire... aller mettre vos plus jolies chaussures, et foncez dans votre supermarché préféré: auchan, carrefour, intermarché, nocibé, gallerie lafayette, et craquez! les beaux jours arrivent, le soleil brille et oui on a envie de couleurs, de nouveauté... et franchement à ce prix....

 

Quoi qu'il en soit si vous aussi vous avez craqué, donnez moi votre avis...