Alors  je lis pas mal de livres ces derniers temps, j'adore me plonger dans des univers fantastiques, j'ai aimé la plume de J.K rowling naturellement, de stéphanie meyer,musso, levi bien que les derniers n'ai pas été des coups de coeurs.

J'ai adoré nos étoiles contraires malgré le poids sur le coeur qui ne m'a pas quitté à partir de la jolie mais non moins emouvante métaphore du sapin de Noël (ce qui l'on lu comprendront...).

Bref j'ai lu dernièrement:

Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre  de Ruta Sepetys qui m'a fait passser un bon moment.

je me suis plongé à corps perdu dans le troisieme tome de hunger games à la sortie du cinéma. (c'est pas bien je sais)

la 5 ème vague

et puis il y a eu MON COUP DE COEUR DE TOUS LES TEMPS.

AVANT TOI de JOJO MOYES aux éditions Milady et là comment vous dire, je suis ressorti chamboulée de ce livre tellement il m'a pris aux tripes.

Pour moi ça a été avant toi(toi= le livre)

C'est une histoire qui m'a bousculé dans tous les sens du termes. Il m'a fait rire, il m'a énervé, et chose qui m'arrive très rarement il m'a fait pleurer et pas forcément qu' à la fin , j'ai été tellement embarquée par l'histoire que certaines scènes m'ont vraiment arrachées quelques larmes tout du long!!!

Les personnages sont tellement attachants, tellement bien décrits, l'histoire est tellement bien tournée , Jojo Moyes à fait venir les choses petits à petits sans forcer, de facon tellement naturelles que tout coule tout seul.

La façon d'écrire de jojo moyes, sa façon de développer les évènements, les sentiments des personnages, sa façon d'insérer des chapitres décrits d'un point de vue exterieur pour nous donner le ressentit des personnages secondaires sur cette histoire tellement touchante, tellement bouleversante.

Bref que vous dire de plus... je suis sous le charme, et je tenais à vous faire un article pour vous faire part à vif de mon état émotinnel actuel!!!:-)

Pour moi c'est l'histoire la plus bouleverssante et la plus touchante qu'il m'est été donné de lire. (je vous le concède mon passif littéraire est moindre comparée à certains(es), mais c'est justement en tant que lectrice lambda que je vous recommande de tout coeur ce chef d'oeuvre d'émotions, bref si vous aimez les livres qui vous enchante, qui vous remue l'intérieur de votre petit coeur, qui vous noue la gorge, vous tire des sourires, des larmes, et qui vous hante encore même une fois refermé.... beh FONCEZ!!!!!